Activités du mercredi

Une multitude d’activités pour l’épanouissement des enfants !

L’École Internationale Tsui Lin Paris propose toute une palette d’activités pour les enfants âgés de 2 à 6 ans le mercredi. Elles sont ouvertes aux élèves de l’école mais aussi à ceux de l’extérieur.

Les activités du mercredi sont assurées en chinois par des professeurs natifs.

Elles portent sur la culture, les travaux manuels et l’éveil corporel. Elles ont pour but de renforcer les compétences linguistiques des enfants tout en favorisant leur épanouissement global.

Les élèves extérieurs sont accueillis pour la journée complète ou la demi-journée.

Activités vacances scolaires

L’inscription est ouverte pour le camp d’été à École Internationale Tsui Lin!

Nous proposons une semaine d’activités du 8 au 12 juillet. Il s’agit de la semaine qui suit la fin de la classe (le vendredi 5 juillet).

Nous avons préparé une palette d’activités bilingues en français et en chinois sur le thème des pays asiatiques : Chine, Japon, Inde, Thaïlande et Vietnam. Les compétences linguistiques, l’autonomie et la créativité seront stimulées de façon ludique. Enfin, nous avons organisé une sortie captivante pour que les enfants explorent les merveilles de la nature et se créent de merveilleux souvenirs !

Voici les différents types d’activités proposées aux enfants âgés de 2 à 6 ans :

– Activités manuelles : pour stimuler la créativité et la motricité fine, collage, poterie, etc.

– Activités culturelles : pour initier et approfondir la compréhension de la culture chinoise (histoires, dessins, peintures, contes musicaux)

– Éducation physique et sportive (gymnastique, parcours d’obstacles, danse et yoga).

Dates des cours pendant les vacances d’été : 8 au 12 juillet 2024

Du lundi au vendredi, tous les jours de 8 h 30 à 16 h 30, avec possibilité d’accueil jusqu’à 18 h 30.

Élèves de Tsui Lin: 320 euros

Élèves extérieurs: 390 euros