Tsui Lin

Nos locaux
Classes flexibles

300 m2 dédiés à nos élèves dont 2 salles de classe (français et chinois) de 45m2 chacune, équipées de grandes baies vitrées qui donnent sur notre jardin. Une salle polyvalente de 50m2 également pour la sieste, les activités physiques et artistiques et des toilettes adaptés aux tous petits.

Chacun de nos élèves a son casier et son porte-manteau dans le couloir pour y déposer son change et ses chaussures.

Des couleurs douces, propices à rassurer, des espaces lumineux et modulables qui favorisent le développement de l’autonomie et de la créativité. Pour faire de l’école Tsui Lin un espace accueillant et chaleureux, propice au développement des enfants. Et aussi un jardin!

Matériel Montessori

Pour les activités de langage, de mathématiques et les activités sensorielles nous privilégions le matériel Montessori Nienhuis, la référence mondiale.

Cour extérieure et jeux

L’école dispose d’une cour privative de 500 m2 équipée de structures de jeux adaptés aux enfants de 2 à 6 ans, et de petites plantations à la découverte de la nature.

École Internationale Tsui Lin
巴黎翠林国际学校